Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
6 décembre 2005

Bordel, il ne nous reste plus qu'à prendre les fusils !

Alors voilà, ça faisait un bail que je n'avais pas fait un état des lieux, poussé une geulante, mais là j'en ai le temps et le goût, et pour le peu de gens qui le liront j'me dit que ça sera toujours ça. Par ou commencer, je ne sais pas tellement tout fout le camp. Déja j'aimerais vous rapeller que nous sommes en état d'urgence, pour deux mois encore ! Pourquoi sommes nous en état d'urgence ? Hé bien je dirais pour rien, car pour quelques milliers de bagnoles cramées et quelques batisses, aussi con que ça soit, celà ne mérite pas de décreter l'etat d'urgence. En mai 68 c'étais dans Paris que ça brulait et que les flics se prennait des pavés, il y avait une grève générale, et De Gaulle dont certains se réclament n'a jamais décrété cette mesure liberticide. Mais aujourd'hui, de tristes incompétents, non, je réctifie ce ne sont pas des incompétents, ils défendent soit des interêts de classe (oulà ce mot là ça fait démodé et ça vous fait peur, je sais), soit soignent leur position pour les futures éléctions, tout en défendant les interêts de leurs potes. Ces tristes sires, nos dirigeants (on dit souvent qu'on a que ce qu'on mérite), et en premier lieu le ministre de l'intérieur sarkosy (issu d'une vieille noblesse hongroise, ancien maire de Neuilly une des trois villes de France ou il y a le moins de HLM, et donc de musulmans que "Nicolas" chérie tant), préférent insulter puis reprimer, plutôt que de chercher à comprendre et à éduquer. Certains croient que les commisariats sont plus éfficaces que les écoles...

Publicité
Commentaires
Publicité