Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
29 novembre 2004

Kebab party !

Vendredi soir, on a mangé dans un kebab à St Jean, y avait une télé branchée sur arte, d'habitude j'aime bien cette chaîne mais là c'etait vraiment un telefilm allemand de merde, enfin je bloquait dessus, ecoutant de temps en temps les conneries de mes potes. Et puis mossieur kebab est arrivé et nous a raconté sa blague. Mossieur kebab est d'origine turc, et son humour aussi, c'est pour ça que c dur de se comprendre. Sa blague était une devinette " Quelle est la difference entre l'eau du robinet et l'eau minerale ?             L'eau du robinet tu la prend au robinet et l'eau minerale faut aller l'acheter au supermarché "

Nous fûmes consternés, mais une fraction de seconde plus tard on explosait tous de rire, devant la nullité de sa blague et aussi devant le fait que ça le faisait marrer ! J'en pleurait de rire, après il en a raconté d'autres tout aussi nulles mais bon on riait moins, y avait plus l'effet de surprise. Enfin vive les vendeurs de Kebab !

Publicité
Commentaires
J
ptdrrrrrrrrrr histoire rigoureusement exacte
Publicité