Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
30 novembre 2004

Cro-Magnon

Je sais pas si ça t'arrive parfois, mais tout à l'heure en cours j'avait envie de geuler, de pousser un cri... Tel un ours ou un rêne, j'avait envie de brailler pour me liberer de je ne sais quoi, un truc qui m'oppressait. C'est bizzare ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Mais bon la prof de philo aurait pas apprecié alors du coup je me suis retenu, et maintenant je rescent une frustration, rien que d'en parler ça me redonne envie de geuler, mais que diraient mes vieux ? Demain j'irai au fond des bois et je pousserai mon cri bestial, je gerberai enfin tout ce que je peux pas exprimer, toute cette colère reprimée.

Cette image me terrifiait quand j'était petit. ( c vrai tu t'en fou, je sais.)

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas à qui tu parles, mais il n'en reste pas moins que cette image (une reproduction, ce n'est pas moi qui ait volé l'original..) trône fièrement sur le mur de ma chambre.<br /> <br /> Y'en a pour dire que j'suis folle...
Publicité