Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
6 décembre 2004

Bad

Voilà, je suis arrivé au trefond du fond de la nullité. Je pensait pas que j'y arriverai un jour, et bien si ! J'ai maintenant le statut de plus mauvais élève de ma classe, et oui, moi qui venait d'acheter des lunettes pour avoir l'air serieux, voila que j'ai l'air con. 8.3 de moyenne generale, ce chiffre a tonné comme si je venait d'être foudroyé. " Toi t'as 8.3 et t'est le plus nul de la classe ", comment ne pouvais je pas bader en aprennant cette nouvelle ? Personnellement je me fout des notes et des commentaires des profs ( j'ai echapé de peu à un avertissement pour absenteïte aigüe ), pour mon paternel il en est tout autrement. Disons que l'année du bac je pouvait pas faire pire. Donc si vous entendez dans la rubrique fait divers " un père assassine son fils pour resultat execrables " pas de doutes ce sera moi. A part ça vive la vie, mes profs on dit que je pouvait avoir le bac avec mension si je bosse... De quoi me reconforter.

Publicité
Commentaires
C
c qd qu'ils arrivent les autres articlesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ??!!<br /> bisousssssss
C
mais bien sur que tu peux l'avoir ton bac!! et avec mention j'en suis egalement persuadée, pour une fois que les profs n'ont pas dit de connerie!<br /> t'es quelqu'un d'intelligent, sauf, que disons ce qui est, t'es quand meme un peu ramier...hein dave! lol mais c'est pas pour ça que tu vas pas avoir ton bac..tu vas t'y mettre now...hein ! LOOOLLLL!!<br /> allez, desespere pas, bizzzzz
Publicité