Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
21 décembre 2004

La fin, ou le début de tout

Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux. Entre ces ilôts il y a de l'errance et de la solitude.

Qu'il est dur d'aimer, vraiment, vraiment je m'en passerai. La vie serait alors, plus simple. Du moins c'est ce que je me plait à croire, revant un autre moi-même qui ne souffrirai pas d'aimer, pour qui tout serai alors plus simple. Le plus dûr est d'avouer son amour, de peur de perdre même l'amitié de celle qu'on aime, ou que son regard change. Biensur si l'amour est réciproque, le bonheur est le plus total, et je m'en souvient malgrès le temps qui c'est ecoulé depuis la dernière fois que ça m'est arrivé, seulement la peur de tout perdre est tellement forte, que je n'ose l'avouer. Mon coeur transpire cet amour, et les gouttes se repandent dans tout mon corps, dans toute mon âme, je devient un immense reservoir d'amour pret à deborder, que le moindre " je t'aime " fera exploser.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité