Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
19 janvier 2005

Le monde entier

Le monde entier ne saura jamais à quel point j'étais triste à quel

point tu t'es trompée le monde entier n'a même pas vu  qu'on

t'avait retrouvée pendue à tes pieds deux trois dessin et des

lettres à tes copains et moi j'étais trop loin j'étais

même pas là pour te tendre la main

Le monde entier n'a pas chialé le monde entier n'est ps là

pour ça le monde entier ne t'en a pas voulu autant que moi

si tu m'avais demandé moi je t'aurais dit que dans la vie ce qui

compte c'est pas l'issue mais c'est le combat qu'il faut

rendre ce que tu reçois les mauvais coups comme les plus

bas et que rien que la beauté du geste te donne raison

sur ce que tu détestes mais moi j'étais trop loin j'étais même

pas là pour te tendre la main

Moi j'avais pour toi des rêves plein d'entrain qui finissaient

pas au cimetière pantin même si moi aussi j'ai une folle

envie de dire vas te faire fouttre la vie mais tu vois il me

reste encore une bonne droite et je ne l'ai pas encore

collée dans la gueule du monde entier

Le monde entier ne saura jamais à quel point j'étais triste

a quel point tu t'est trompé, tu t'est trompé

le monde entier n'a même pas vu qu'on tavais retrouvé pendue

a tes pieds de trois dessins et des lettres à tes copains.

Mano Solo

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les chansons que tu as mis dans ton blog ;) Brassens, La rukétanoun, Mano Solo...j'adore. Je regarderai plus en détail ton blog quand j'aurai un peu plue de temps, continue...A+
Publicité