Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
7 novembre 2004

Voila j'ai posté mon premier message sur la toile

Voila j'ai posté mon premier message sur la toile depuis 2 heures, et je trime depuis ce moment pour que mon blog ressemble à quelque chose, ou plutôt j'essaye d'approcher la perfection incarnée par celui d'un pote, the juice, que vous pouvez visiter mes chers visiteurs nombreux, grâce à la colonne blog d'autres potes, intelligement créée par ma pensé diaboliquement creatrice... Vous verrez ce qu'est un vrai blog et je suis sur que vous ne reviendrez pas sur celui la :p Tout ça pour dire que mettre en page son blog pour un mec qui est une daube en PC c'est une vrai mission, mais bon j'y arriverai ! Demain les cours reprennent, bon à midi faut pas exagerer non plus les cours dans ce lycée que j'adore, avec son portail si bo, ce fils de bourge si cools, son proviseur trop sympa et ses profs si fraternels... J'en salive deja d'avance, putin mais qui est le con qui a inventé les week ends ? Si je le tennait je lui ferai passer un mauvais quart d'heure. J'essaye d'inclure un plan pour que vous aussi vous puissiez venir dans ce lycée vous amuser commes des petits fous !

Publicité
Commentaires
Publicité