Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
7 novembre 2004

Bah non pas d'image pour venir dans mon lycée de

Bah non pas d'image pour venir dans mon lycée de dingue, vous devrez chercher un plan par vous même, je suis vraiment trop une merde, meme pas capable de poster une image... Mais bon c pas ma faute, c ce putin de page web qui se bloque qd je veux le faire. Qui a dit que les ingenieurs en informatique ne buvaient pas ?
Publicité
Commentaires
E
salut je suis aussi au bahu blaise pascal!!!<br /> <br /> je suis arrivé pas hazard sur ton blog...enfin non! pas par hazard c claire ki te fais de la pub!!!<br /> <br /> je vois pas ki tu es!!! mais moi j'aime pas mal l'amérique latine aussi je trouva ca beau!!! en photo! j'y ai jamais mi les pieds!!! dmg.<br /> <br /> <br /> honnetemnt g juste survolé ton blog!! tu as bcp écrit!!! et g pas trop le tps! mais je te promet de revenir tt lire et te donner mon opinion!!<br /> <br /> hasta luego.<br /> <br /> el francis!
C
salut dave le puissant!! ton blog il dechire!!! il est trop^complet, on y trouve vraiment plein de trucs, j'adore, surtout le plan pour aller a notre cher lycée!!<br /> lol<br /> bisous a un dave tout puissant qu'est trop sympa!!lol<br /> bizzz
Publicité