Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
8 novembre 2004

Le matin

Ce matin en me levant j'ai pu voir le retour d'un ami : le Soleil, certe un peu caché par des stratocumulonumbusstratus, mais il est là ! Cette nouvelle m'a rendu joyeux, enfin pour moi l'une des rare chose qui me rend joyeux c de pa aller en cours, ou quand je suis en cours et qu'on me dit, la prof est absente, mais bon le fait de revoir mon amis qui me brule la peau en été me satisfaisait, me suis dit " tient today je serai pas mouillé ". Et oui ici c'est 3615 my life, mylife.com, donc je vais vous raconter une petite histoire, hier c'était l'anniversaire de la Revolution Russe (Octobre 1917), vous allez vous dire il a encore trop fumé, hier on était en novembre ( comme aujourd'hui d'ailleurs ), et bien non je n'ai pas fumé ! C'est juste que les russes utilisaient à cette epoque le calendrier julien, qui fait qu'ils avaient un mois de decalage avec nous. Au moin pr les septiques dites vs que la revolution russe aura servi à ça. Alors vs vs sentez moins cons ? ;)

Publicité
Commentaires
Publicité