Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
26 novembre 2004

Popowey !

Ca y est devant ma tignace qui reprend de la vigeur, de la longeur, devant ces cheveux qui deviennent huileux :p, j'ai un moment hesité, me suis dit, est ce que je les refais couper un peu ? Et bin non ! Je les relaisse pousser, qu'ils soient free ! Vive les cheveux long a mort le conformisme ! Bandes de con, j'en ai rien à foutre que tout le monde me dise " a mais t vachement plus mignon avec les cheveux courts ", rien à branler encore les femmes se seraient jetées sur moi je dit pas, mais là rien ! Donc vive la bierre, vive la beuh, vive la musique, et vive les cheveux longs ! Bientôt le DAVE sera de retour, trembler crâne rasés, TREMBLEZ !!!! MOUHAHAHA !!!!!

Rien a faire de ressembler à rien sur cette photo, au moins c'est le vrai Dave dessus !

Publicité
Commentaires
C
Attention mesdames !
T
Hey mais que voi-je donc !<br /> Un dave bien chevelu !<br /> la bouch en Q de poul lool :)<br /> bizoo
Publicité