Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
28 novembre 2004

Vie de merde

Désolé encore un post pas drôle, pourtant croyez moi je me marre defois, je vous raconterai bientôt la blague d'un vendeur de kebab, je pleurai de rire, comme quoi ça m'arrive. Qui sait peut être qu'en Turquie je serai heureux... En tout cas ici je le suis que rarement, mais qui sait comme dit Mano Solo ( et oui encore lui ), " il y a surement des pays qui valent le coup ". Mais bon la je vais raconter un truc chiant, comme d'hab en fait.

La vie n'est qu'un chienne, tout ce que j'espère ne se produit jamais. J'attend d'elle de grand truc, et tout ce qu'elle m'offre ce sont des trucs mediocres, d'une vie triste, morne, et grise. Je vais pas dire que je suis toujours " malheureux ", ça serait faux, quand je pense pas à ce que je suis ça va. Mais bon, 18 ans et qu'ai je fait de ma vie ? .... Rien. A part aller à l'ecole depuis 15 ans, rien de realisé, j'ai eu en tout et pour tout une copine, et c'etait y a tellement de temps que je prefere pas m'en souvenir. J'ai fait quelque tour en Suisse en Italie en Espagne et chez les Anglais, c'est mieux que rien. Mais bordel rien de passionant, je suis presque dans le rythme metro/boulot/dodo, si c'est pas une vie de merde... Celle que j'aime en aime un autre, en plus elle s'est cassé à l'autre bout de la Terre. En gros aucun motif de satisfaction, sauf peut être les soirées comme celles de vendredi avec des potes. C'est le genre de trucs qui remplissent un peu le vide de ma vie, et qui m'aide à tenir le coup.

Image insolite prise par moi même, des ballons s'envolent dans le ciel, et en même temps un oiseau passe dans le champ de l'objectif, m'arrive des trucs parfois ( qu'elle vie trepidante )

Publicité
Commentaires
D
lol. Je sais pas ce que je vaux ( du coup je sais plus l'ecrire :p), mais c'est pas d'être avec quelqu'un qui augmentera ma " valeur ". De toute façon j'accorde pas de jugement de valeurs.
M
On sait jamais..<br /> <br /> Les éternels : "quand je suis seul/e je ne veau* (*bêh !) rien.."<br /> <br /> C'est pas ca qui manque.
D
Par partager la vie j'entend ne pas vivre seul dans son coin. Je sais que pour Mimoun c'est plus grave. de toute façon je risque pas de me definir par la personne qui partage ma vie...
M
Et ce serait si grave ?<br /> <br /> Non, parce que, pour lui, c'est pas que ca, le problème.<br /> <br /> En espérant que tu ne sois pas le genre d'individu qui se définit uniquement à travers de la personne qui partage sa vie..
D
J'adore cette chanson. Peut être que je finirai comme Mimoun tout seul avec personne avec qui partager la VIE
Publicité