Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
28 novembre 2004

La liberté

" La liberté se paye d'un linceuil de regret, mais ai je vraiment eu tort ? Tous les ch'mins ne menent ils pas à la mort ? Qui n'echangerai pas 100 ans d'ennui contre 35 ans de vie ? " ( Mano Solo ).

Ca s'était le chapitre reflexion, maintenant je vais faire un post tout ce qu'il ya de plus nul, c'est à dire un post avec des photos et une ligne de commentaire dessous

Vous pouvez voir le Niels à gauche avec le regard interrogateur devant un appareil aussi sophistiqué, il hesite entre fuir et detruire cet engin etranger à son milieu d'origine, a droite c'est moi en grande discussion avec Julien, je soutien mes propos de la main tel le Raffarin.

Le Juice toujours aussi enthouiaste et plein de vitalité :p

Le Steph mon meilleur pote prit sous son meilleur profil

Gnnn un briquet gnnn gnnn

 

Publicité
Commentaires
D
T'inquiète ta la classe la dessus ;)
J
ptdrrr ta osé montrer ça lol mdr
D
Ton juice s'ennuyait pas, t'inquiète pas pour lui ( meme si je peux pas parler en son nom ), quand au briquet j'ose pas raconter ce qu'on faisait avec :p
S
ùon juicy a lR de s'ennuyer dis dc..en tt K il a lR blasé de la vie!!! vs faisiez quoi ac votre briquet bande de tordus??!!<br />
T
Hello ! <br /> Muahahah mon niels découvre les joies de l'appareil foto. je serai tenté par la destruction de lapareil ! lool<br /> dave qui tax niels tou en parlan a euh "JUICE" ke je ne conai poin:) et stef ! mdr javou son meilleur profil :D tro lol les gen <br /> <br /> Bizoo
Publicité