Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
10 décembre 2004

I'm a poor lonesome gaucho

Je suis seul, comme toujours et n'en deplaise à certains ça me pèse. Je ne vais pas dire que ça me deplait et parfois je la recherche, il n'y a d'ailleurs pas de problème quand on aime pas à être seul. Seulement en ce moment j'aime mais ne peut le dire. Plutôt je peux mais la peur m'en empêche, peur du non et surtout peur de perdre une amie. Pourquoi se complique-t-on autant la vie alors que c'est si facile de dire " je t'aime ", remarque c'est peut être que moi qui fait ça. Si je continue comme ça je vais finir vieux garçon, me lavant pas, enfin bon je divague, je perd la raison. Voilà l'histoire de ma vie et l'un des mes problèmes existentiels. " Ah mais ça ne finira donc jamais ? " ( Mouloudji )
Publicité
Commentaires
Publicité