Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
11 décembre 2004

Commando

Aujourd'hui le bulletin tant redouté est arrivé, une semaine que tous les jours je traquait en me disant ça y est on va le recevoir aujourd'hui. Et bien non, ces enfoirés on rien trouvé de mieux que de l'envoyer le week-end, histoire de le pourir. Heureusement que j'ai suivi un entrainement poussé dans les commandos britanniques, ce matin ni vu ni connu, le paternel etant sortit et la mère etant dans la salle de bain, tel un felin je me suis glissé hors de chez moi, ayant auparavant subtilisé les clefs de la boite au lettres, et j'ai descendu les escaliers pret à tuer quiconque se mettrai entre la boite au lettres et moi. Arrivé en bas, la main febrile, j'ouvre la porte de la boite maudite, et là parmis une tonne de factures je trouve une lettre avec tamponné dessus lycée Blaise Pascal, a l'attention de Mr et Mme Grobel, laissant par une petite ouverture plastifié apparaitre des mots tels que " progression ", " comportement ", " appreciations ". Je subtilisais donc cette lettre la mettant sous mon pull, afin que personne ne la vois sur le chemin du retour. Ouvrant la porte esperant que ma mère ferait toujours ses ablutions afin qu'elle ne me demande pas ou j'était partit, je fonçais direct dans ma chambre, et planquant le cher bulletin au fond d'un tirroir, sous une pile de feuilles, avec la ferme intention de ne donner cette lettre que Lundi, une fois le week-end passé. Succès de la mission !
Publicité
Commentaires
Publicité