Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
13 décembre 2004

Soleil

Aujourd'hui après une rude journée de travail ( je sais pas pourquoi mes histoires commencent toujours comme ça ), le soleil, qui depuis au moins 5 jours n'était pas apparu, caché par un voile de brouillard epais, est revenu durant une demi heure, illuminant de ses rayons rasant la Terre gelée. C'est ce soleil la, qui lorsqu'on ne l'a pas vu depuis longtemps fait chaud au coeur. Il perçait tout juste à travers les arbres, à force de le regarder j'en ai eu une tache verte devant les yeux ( parfois il m'hypnotise :p ). Si il y a bien quelque chose pour lequel je serait près a vouer un culte ce serait le Soleil. Je devait être egyptien ou inca dans une autre vie. Ce soir le brouillard est retombé, et avec lui a disparu cette douce lumière d'un soleil d'hiver.

Publicité
Commentaires
C
alalalalalaaaaaa david! dès que je suis plus la y'a plus de messages!!<br /> je suis obligée de revenir!!<br /> lol<br /> allez, bisous, a bientot, mets nous des articles sur l'amerique du sud, ça fait rever qd t'en parles
Publicité