Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
14 décembre 2004

Demain ?

Pourquoi il y a toujours des moments comme ça ou on a l'impression que rien ne va ? Que t'as beau faire, te démener ou contraire te faire tout petit, tout va de pire en pire. Ca me donne tellement cette impression que j'en perd mon latin et j'ai du mal à l'exprimer. Tout m'énerve ou me desespère, je deviens nerveux, il y comme un sentiment d'inaccompli, d'avoir raté, manqué quelque chose. Il reste plein de chose à faire mais j'ai pas le courage. J'aimerai tellement retrouver la main d'une femme, un peu de, enfin voilà, un peu de douceur dans ce monde de brute. En même temps qui veux d'un depressifs, revolté permanent, s'habillant avec " un sac à patate nepalais ", snifant de l'enscent, qui ne suce pas que de la glace et ne fume pas que des clopes ? Franchement je vois pas. Toujours le même problèeme recurant en fait. La solitude, mais bon après je ne serait plus le Gaucho Solitaire...
Publicité
Commentaires
.
c'est un sentiment universel malheureusement ou peut être seulement partagé par le petit nombre d'entre nous qui n'ont pas accepté...ou alors suis-je égocentrique au point de ramener a l'universel mon ressenti...courage des jours meilleurs viendront tachons de les construire
L
Bois un bon coup, je t'accompagnerais ;)
Publicité