Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
18 décembre 2004

Lachez moi !!!

Ca commence avec quelques remarques anodines, qui te font rigoler, puis qui commencent à te souler et finalement qui te donne une sensation de raz le bol. En fait c'est parti de remarques simples, ma mère qui dit que je ressemble à sa famille, un pote qui dit que je ressemble à Laspales, un autre à Lenine, un autre au Che, un autre à un clochard, etc... Pourquoi faut il absolument que je ressemble à quelqu'un ? Ne puis je pas être moi même, l'unique ? Il faut croire que non, l'individualisme triomphe mais les individus disparaissent, un sacrès paradoxe. Toute tête qui depasse doit rentrer dans le rang, de vrais moutons, la société te l'impose, tes proches même inconsciemment te l'imposent aussi. D'ou cette haine née en moi ce matin, après une remarque de plus, je me suis apperçu, ou du moins j'ai eu le sentiment que je vous haïssais tous, parents, amis, inconnus, que c'était pour moi le seul moyen de vivre. Cette solitude que j'honnis tant parfois, je me suis dit qu'elle est le seul espace de liberté. Bref constatation simple et passagère ( peut être ), vous m'emmerdez !
Publicité
Commentaires
Publicité