Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Gaucho
Archives
24 janvier 2005

J'aime

Avant d'aller me coucher j'avais envie de dire que j'aime, j'aime ma copine, Eléa, depuis que je suis avec elle je suis passé du stade depressif tout est pourri au stade je suis plus heureux que jamais, et tout n'est pas totalement pourri. Je me noierai dans son regard, je mourrai etouffé dans ses bras, c'est un sentiment si profond que même si j'ai aimé par le passé je n'ai jamais autant aimé. Je sais, tout le monde sais ce que c'est et je me contente de dire des banalités, de plus je n'ai pas le talent d'un poête... Mais comme ceci est mon blog, je me moque de ce que tu peux penser lecteur, et je le dit même si tu t'en fou, J'AIME.
Publicité
Commentaires
Publicité